Tournoi International Cadettes Berrwiller 2013

LORS DU WEEK-END DE PÂQUES, LES 30 ET 31 MARS 2013, LES CADETTES ONT BRILLAMMENT REMPORTÉ LE TOURNOI INTERNATIONAL DE BERRWILLER EN ALSACE

L’équipe a eu l’honneur d’être invité au 7ème tournoi international de BERRWILLER en Alsace lors du week end de Pâques. Les Coachs Philippe et Alain ont accepté cette invitation afin de récompenser les Filles pour le sérieux dont elles ont fait preuve dans leur championnat régional.

Les Filles ont gagné les matchs face à Berrwiller II, Eckbolsheim et Freiburg le samedi. Match spectaculaire face aux Allemandes qui évoluent en championnat national. Elles sont restées invaincues contre Muraltese en demi-finale et ont de nouveau gagné en finale face à Freiburg le dimanche après-midi.

Le résultat  de ce tournoi vient confirmer l'actuelle 3e place en championnat régional. Ces bons résultats sont la suite logique de la qualité des entrainements, des Mini-Poussins aux équipes Seniors.

L'équipe est composée de Pauline Lenglet, Emilie Tartare, Marie-Hélène Kaminski, Sarah Karakhi, Margaux Tartare, Emeline Gin, Pauline Fournier et de Mathilde Wacogne. Les Filles ont fait preuve d’un grand sérieux et ont appliqué à la lettre les conseils de leurs coachs Philippe Gin et Alain Ricart. Pauline Fournier, intérieure de l’équipe a été désignée meilleure marqueuse du tournoi !

Les Filles ont été hébergées chez l’habitant où l’accueil qui leur a été réservé montre que la convivialité Alsacienne n’est plus à démontrer ! Des liens se sont créés entre les Nordistes et les Alsaciennes, les Filles sont toutes volontaires pour une nouvelle participation l’année prochaine.

Si vous aussi vous souhaitez partager des émotions fortes, avoir du temps de jeu, n’hésitez pas, contactez les coachs au 03.21.30.00.95

Merci à nos différents sponsors d'avoir répondu présent.

POULE A : BERRWILLER 1 - LÖRRACH (Allemagne) - ILLFURTH - MURALTESE (Suisse)

POULE B : BERRWILLER 2 - ECKBOLSHEIM - FRIBOURG (Allemagne) - CONDETTE

Site internet de Berrwiller â–º http://www.bcbs-basket.fr/accueil.html

*On en parle dans "l'Alsace"...     Edition du 29/03  Edition du 31/03  Edition du 03/04