Tournoi 3X3 Mixte Nocturne 26 Décembre 2015

La joie se lisait sur les visages des participants à cette première édition du tournoi 3X3 Mixte de Noël de L'Amicale Condettoise.

Cette manifestation débute vers 13 heures ce Samedi 26 Décembre par le tournoi U13/U15. Les matchs s’enchaînent toute l'après midi. Les nombreux spectateurs présents profitent pleinement des prestations de leur enfants dans une ambiance festive. Sur le terrain, les jeunes joueurs(ses) donnent un superbe spectacle. Ce basket joué de manière décontractée fait plaisir à voir.

La "Team Pingouin" sort vainqueur suivie par "The Best Seagulls"

Enzo Fourrier remporte le concours Lancers Francs et le "3 points" !!

Vers 18 heures, les jeunes laissent la place aux U17 et Seniors(es) qui investissent la salle pour jusque tard dans la nuit. Sur le terrain se côtoient joueurs de haut niveau et débutants de la balle orange. Entre matchs où le beau jeu excite les visiteurs et matchs où la franche rigolade est la motivation principale pour brûler les calories emmagasinées la veille, l'ambiance dans la salle est à son comble.

Vers 2 heure du mat, en catégorie Cadets, les "ASSM" remportent le tournoi. Les "Teletubbies" se classent 2ème. En catégorie Seniors se sont les "Duss" qui décrochent la palme. "Team Hesdin" terminent 2ème et les "2be3" 3ème.

Thomas Louchez remporte le concours 3 points.

Avec 10 équipes inscrites sur le tournoi U13/U15, 5 en Cadets et 20 équipes en Seniors, ce tournoi a été une réussite totale.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux nombreuses personnes qui sont venu encourager les joueurs(ses) à la salle Pierre de Coubertin.

Rendez vous l'année prochaine !!

TEAM PINGOUIN  Vainqueurs catégorie U13/U15

THE BEST SEAGULLS  2ème catégorie U13/U15

ENZO FOURRIER  Vainqueur concours Lancers Francs et 3 points

ASSM  Vainqueurs catégorie U17