École de basket

Notre école de Basket est certifiée par la Fédération Française de Basketball. Le mercredi de 13H45 à 14H45, sous la houlette de Gildas DUBOIS et Adeline WACOGNE, les enfants apprennent la pratique du Basket dans un esprit de camaraderie et de loyauté. Cette année, 21 enfants font partie de l'effectif. Nos Mini-Basketteurs sont très attentifs aux conseils prodigués par Gildas et progressent de session en session. De futurs très bons, à n'en pas douter !!!

Les enfants participeront tout au long de la saison à différents plateaux organisés par certains clubs de la région.

REVUE D'EFFECTIF SAISON 2011 / 2012

Hugo BLARY, Hugo THORWARTH, Charles GIRAULT, Salomé COQUELLE, Paul CREPIN, Fanny RIVET, Manon ROUSSEL, Gabin HUMIERE, Clovis REBOUCHE, Jules DUBOIS, Raphaël DOLINSKI, Noémie LOUCHEZ, Oscar COLLANGE, Manon HEUX, Lucas STREIFF, Jeanne CHEVALLIER, Domitille CHEVALLIER, Romane FAIGNOT, Antoine BOULANGER, Paul BOULANGER, Hugo BOULANGER.

PLATEAU BABY BASKET 2012 DE L'AMICALE CONDETTOISE

Organisé de main de maître par Gildas DUBOIS, avec la présence des écoles Mini-Basket de l'ASPTT, Bucaille, le Drapeau 1 et 2, Ecault 1 et 2, l'ESSM 1 et 2, Hesdigneul 1 et 2, Samer 1 et  2 et bien sûr Condette 1 et 2, le plateau de l'Amicale Condettoise s'est déroulé le Mercredi 04 Avril de 14h à 17h.

Au total, 14 équipes ont évoluées toute l'après midi dans la salle Pierre de Coubertin. Les enfants ont pu goûter aux joies de rencontrer d'autres équipes et participer aux ateliers, encadrés par les minimes du club.

Au terme de la manifestation, les championnes et champions se sont vu remettre une récompense des mains de Mr Gérard SAUVAGE, responsable de la commission MiniBasket du district Boulonnais.

Un grand merci aux parents des joueuses et joueurs de Condette pour leur participation (notamment les très bons gateaux concoctés par les mamans !)